Les Guerriers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Légendaires

Les Guerriers Légendaires
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 GUILD WARS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biquit
Régulié
Régulié



Nombre de messages : 51
Localisation : sous une pierre
Date d'inscription : 24/01/2007

GUILD WARS Empty
MessageSujet: GUILD WARS   GUILD WARS Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:51

voila, je me demandais si des personnes qui fréquentes se forum, conaissaient, voir jouaient a guild wars!!
si vous ne connaisez pas, c'tes un corpg, c'est du meme style que World of warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Clarion
Accros
Accros



Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : SUISSE!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:55

je connais, mais j'y joue pas... je le pourrais s'il était sur MAC, est-ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Anji Yukyuzan
Habitué
Habitué
Anji Yukyuzan


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Panâme
Date d'inscription : 03/02/2007

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:03

Personnellement je joue à Guild Wars depuis deux ans, et ce n'est en aucun cas le même style que WoW et loin de là ... En effet Guild Wars est basé sur du pûr PvP (Players Vs Players), et le PvM (Players Vs Mobs = contre des bots) n'est pas du tout évolué et développé.

Comme son nom l'indique "Guild Wars", le plus intéressant dans ce jeu est bien évidemment les Guildes Contre Guildes. Hors dans WoW, le PvP n'est pas vraiment élaboré.

Je ne connais à ce jour aucun jeu ayant développé le PvP aussi vaste que celui de Guild Wars.

Cependant, il s'agit d'un très bon jeu si l'on aime exclusivement le PvP, car si l'on aime exclusivement le PvM alors je vous conseille bien entendu WoW à la place. Wink

PS: Non Clarion, cependant ils ont peut-être sorti une version Mac mais pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Clarion
Accros
Accros



Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : SUISSE!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:53

Citation :
PS: Non Clarion, cependant ils ont peut-être sorti une version Mac mais pas à ma connaissance.

dommage, mais pourtant j'ai un copain qui y joue et qui a un mac, mais il faut que je vérifie...

et autre chose, il est gratuit (guildwars), non??
Revenir en haut Aller en bas
biquit
Régulié
Régulié



Nombre de messages : 51
Localisation : sous une pierre
Date d'inscription : 24/01/2007

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:30

Anji Yukyuzan a écrit:
Personnellement je joue à Guild Wars depuis deux ans, et ce n'est en aucun cas le même style que WoW et loin de là ... En effet Guild Wars est basé sur du pûr PvP (Players Vs Players), et le PvM (Players Vs Mobs = contre des bots) n'est pas du tout évolué et développé.

Comme son nom l'indique "Guild Wars", le plus intéressant dans ce jeu est bien évidemment les Guildes Contre Guildes. Hors dans WoW, le PvP n'est pas vraiment élaboré.

Je ne connais à ce jour aucun jeu ayant développé le PvP aussi vaste que celui de Guild Wars.

Cependant, il s'agit d'un très bon jeu si l'on aime exclusivement le PvP, car si l'on aime exclusivement le PvM alors je vous conseille bien entendu WoW à la place. Wink

PS: Non Clarion, cependant ils ont peut-être sorti une version Mac mais pas à ma connaissance.

c'est vrai c'est super diférent! -_-

encore dire que zelda et guild wars soit différent c'est bon, mais entre WoW et Gw c'est le meme fonctionemeent général, un perso que tu évolus, en changent armure, armre compétence.... mais si tu veux rentrer dans les détaille pvp, pve.... Entre un mmorpg et un corpg il n'y a pas de grande différence! et surtout j'ai choisit comme comparaison WoW car il est bien plus connut, j'aurai trés bein pu prendre Diablo II, biensur chaque jeu sont unique, mais il y a des points commun entre c'est jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Anji Yukyuzan
Habitué
Habitué
Anji Yukyuzan


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Panâme
Date d'inscription : 03/02/2007

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:28

Oui Clarion comme je t'ai dit je connais pas suffisamment les Mac pour te répondre avec certitude. Et oui il est gratuit mis à part que tu dois acheter le jeu et les diffèrentes extensions dans le commerce, mais pas d'abonnement (contrairement à WoW -_-), on va dire qu'il n'est pas totalement gratuit pour ne pas polémiquer. tongue


Et pour te répondre biquit, WoW (comme Everquest auquel j'ai joué 1 an et demi) est un jeu où tu incarnes complètement ton personnage, avec une multitude d'armes, d'objets, de quettes, limite infini ... contrairement à Guild Wars où il y a seulement 20 niveaux de personnage, et que tu passes en moins de 10 heures, de plus tu n'est pas complètement ton personnage sachant que tu finis très rapidement le jeu (faute de variété, contrairement aux autres MMORPG avec abonnement). Dans WoW (où autre), tu as tellement de choses à faire et de niveaux à prendre, que tu n'as pas le temps de passer à un autre personnage (si biensûr tu veux être "high level" comme on dirait), et à mon souvenir sur Everquest tu ne finis pas le jeu en 10-15 heures... -_-'' (A moins d'être un coréen avec une puce éléctronique dans le front, mdr.)



Mais certes, il y a des points communs, cela reste des mmorpg ou corpg. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUILD WARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Légendaires :: Place Public :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser