Les Guerriers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Légendaires

Les Guerriers Légendaires
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le seigneur Archidruide se présente à vous.

Aller en bas 
+4
albaddon
Barbariians
secteurL
Archidruide
8 participants
AuteurMessage
Archidruide
Visiteur
Visiteur
Archidruide


Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Dans le Morvan
Date d'inscription : 26/02/2007

Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:49

Archdruide
Butin: 110 000
Level 17 -bientôt 18-
Karma: 950


Je me présente à vous à l'invitation du seigneur Barbariians pour mettre mon bras à votre service.
Permettez-moi de me présenter en quelques phrases:

Ma vie n'a rien de bien singulière, ne recèle aucun mystère, prodige ni secret.

Comme la majorité d'entre vous, je pense, ma famille me plaça à l'age de trois ans chez une famille d'un seigneur voisin où, parmi les femmes du clan, j'appris à garder les troupeaux, peigner le chanvre, couper le bois ... puis à mes sept ans mon père nourricier me prit en charge pour m'enseigner l'équitation, le jeu d'échec, la chasse, la natation et les rudiments du maniement des armes.

A quinze ans me voila leste et vigoureux et c'est à cette période que je fus remarqué par un Ovate du bosquet voisin. Aussi bizarre que cela puisse être c'est mon chant qui me distingua : me délassant dans la rivière j'égrenais les couplets d'un mabinogi célébrant les batailles de notre tribu quand cet homme, qui me parut alors avoir l'age des montagnes voisines, m'interrompit: "Tu as bonne mémoire et ta diction n'est pas celle d'un sot ... dis moi ton nom !" légèrement effrayé, je lui répondis qu'un nom ne se donnait pas à la légère et que si je le lui donnais il aurait barre sur moi. "Tu fus bien instruit ... nous nous reverrons" et il s'éloigna.

Nous nous revîmes en effet, quelques jours plus tard quand deux ovates vinrent me chercher à la tuath de mon père. Alors que mes camarades et frères de lait se destinaient au seul métier des armes, il était clair que j'allais devenir druide. Mon nom de baptême, Setantha, fut oublié et Porchell Gouez (marcassin) fut mon nom d'apprenti. vingt ans furent nécessaires pour passer de Fochlocon à Olam, et ma voie fut celle du guerrier Fianna.

Ma formation première achevée, je partis pour mon voyage initiatique. Mes pas me menèrent d'abord en cet étonnant pays de Grèce, où je découvris de puissantes machines de guerres inconnues en notre Celtie ainsi que de nouvelles tactiques intéressantes. Je remontai ensuite vers le Nord au gré des rencontres pour finir chez nos frères Vikings où je compris la puissance d'un homme qui ne craint pas la mort au combat.

De retour sur nos terres je repris les rennes du château où j'étais né, appliquant mon savoir à en étendre la puissance et le territoire. Aujourd'hui je suis de tous les tournois, je ne rate aucune occasion de m'exercer à l'épée, à la masse, à la hache ou à la lance. Je patrouille régulièrement aux alentours pour tenir en échec les forces du mal.

Je vais me retirer, maintenant pour attendre votre verdict.
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Floodeur
Floodeur
secteurL


Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2007

Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:04

normalement ta candidature va aller
a bientot dans notre ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Barbariians
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Barbariians


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2007

Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:31

Moi si je te l'ai demandé, je ni vois aucun inconvénient à ce que tu rejoignes les [LGL.1]

Razz

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
albaddon
Habitué
Habitué
albaddon


Nombre de messages : 193
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/01/2007

Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:00

Chante-nous encore quelques histoires de veillées, jeune chevalier, et je t'accepterai à mes côtés.

hrp : ca veut dire bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nekins
Accros
Accros
Sir Nekins


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Stairway to heaven
Date d'inscription : 23/01/2007

Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:37

bienvenue parmis notre élite Le seigneur Archidruide se présente à vous. Feu

Barbariians est un bon recruteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Archidruide
Visiteur
Visiteur
Archidruide


Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Dans le Morvan
Date d'inscription : 26/02/2007

Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:58

Mes parchemins de candidature sont déposés !

Le futur a pris racine dans le présent, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
President
Initié
Initié
President


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 05/02/2007

Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:03

Aaaaaaaa mince! tu sais pas la nouvelle!!!!!!!!!! ils ont plus de chef les LGL1 !!! alors à mon avis pas terrible de venir là!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archidruide
Visiteur
Visiteur
Archidruide


Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Dans le Morvan
Date d'inscription : 26/02/2007

Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:55

De ma part ce n'est pas un calcul mais une décision morale !
Revenir en haut Aller en bas
LCL
Invité




Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:09

Ps : Il a dit qu'il était pas content et qu'il allait vous mettre la raclé à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dreadeart
Super Modérateur
Super Modérateur
Dreadeart


Nombre de messages : 351
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/01/2007

Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:10

Il y a une difference entre vérité et bavage ( comme le crapeau Smile )

Le seigneur Archidruide se présente à vous. Smiley_c
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceceltique.1fr1.net
LCL
Invité




Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:01

Pouquoi supprimer les message où y est ecrit la vérité
Cacheriez vous quelque chose ?


Ps : Je suppose que tu vas le supprimer celui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Localisation : Boulene
Date d'inscription : 27/02/2007

Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:54

salut à tous je suis un pote à President!!!!!!!!

celui-ci à écrit à barbarians qui lui a dit que ce n'était pas lui qui l'avait viré du fofo!!!
cependant president à était bani!!!!!

vous avez peur de lui ou quoi remettez lui les droits! c'est pas une dictature ici on vire pas les mecs comme ça!!!!!!!!!!!!!!

et s'il vous plait ne virrez plus les postes c'est pas serieux!!!!!!!!!!

cordialement Baudouin
Revenir en haut Aller en bas
Dreadeart
Super Modérateur
Super Modérateur
Dreadeart


Nombre de messages : 351
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/01/2007

Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:59

C'est moi qui l'ais banni !!!

Venir ici pour narger l'ordre je trouve cela lamentable, surtout d'une personne que j'estimais !!!

Et jusqu'a preuve du contraire venir sur un forum pour critiquer ces membres je trouve cela petit !!!

Donc je banni et il en sera de même pour tout ceux qui croivent pouvoir déstabiliser mon ordre !!!

Le seigneur Archidruide se présente à vous. Magicien
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceceltique.1fr1.net
LCL
Invité




Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:38

Ce n'est pu ton Ordre si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Dreadeart
Super Modérateur
Super Modérateur
Dreadeart


Nombre de messages : 351
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/01/2007

Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:57

Et si tu allais comprendre ailleurs Exclamation

Et d'abord qui est tu Question pour ne pas avoir les couilles de donner ton pseudo Exclamation

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceceltique.1fr1.net
albaddon
Habitué
Habitué
albaddon


Nombre de messages : 193
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/01/2007

Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:08

ça y est, le rédacteur du canard enchainé est parmi nous...
(beaucoup ne vont pas comprendre l'allusion, ils ont qu'à regarder les infos francaises pour s'apercevoir que les fouineurs du canard enchainés ont encore frappé et ont descendu la campagne encore plus bas ^^.)
Ce qui se passe ici... Franchement, moi qui aimait bien les LCL - sisi je l'ai dit hier à SecteurL !- je trouve ca un peu pueril de venir titiller tout le monde avec des trucs qui vous concernent pas et qui ne vous parviennent que par rumeur, après déformation orale / téléphone arabe.
Bonjour à lycker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycker
Invité




Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:26

tient je vien de voir ce joli post j'y suis tomber par hazard je vois qu'il y a des prises de tete ici :s
Il y a un pti message pour moi Smile
salut albaddon comment va tu depuis le temp?
j'espere que tu va toujour aussi bien Wink
sa fait un moment qu'on n'a pas eu l'occasion de parler peu etre a une prochaine sur msn qui sait!!

(j'espere que ceci ne sera pas concidéré comme un flood dsl si c'est le cas)

et apparament vous n'avez toujour pas accepter mon compte sur votre forum,pourtant sa fait quelques temps que je me suis
Revenir en haut Aller en bas
albaddon
Habitué
Habitué
albaddon


Nombre de messages : 193
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/01/2007

Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:14

tiens salut lycker, sympa de venir passer le bonjour.
Les tensions se sont appaisées t'inquiète, après un ou deux gros raids et quelques 1000PA gagnées contre président lol! . Non Président pas taper Crying or Very sad
Ne pouvant rien faire pour accepter ton compte, je sollicite vivement les instances supérieures de ce forum et me porte garant de ce chevalier. Le seigneur Archidruide se présente à vous. Knight11
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Floodeur
Floodeur
secteurL


Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2007

Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:29

moi je suis d'accord de l'accpeter mais jpeu rien faire meme si je suis des modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
President
Initié
Initié
President


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 05/02/2007

Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:10

albaddon a écrit:
tiens salut lycker, sympa de venir passer le bonjour.
Les tensions se sont appaisées t'inquiète, après un ou deux gros raids et quelques 1000PA gagnées contre président lol! . Non Président pas taper Crying or Very sad Le seigneur Archidruide se présente à vous. Knight11

quoi qu'est-ce" qu'il y a, on m'a pris des sous à moi!!! qui ? je veux des noms!!!!
Revenir en haut Aller en bas
albaddon
Habitué
Habitué
albaddon


Nombre de messages : 193
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/01/2007

Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:44

c'est les vilaines CV ! Attaque les Président ! En plus ils sont alliés avec les LCL, alors pris dans ton élan, hésite pas à passer chez eux aussi... Le seigneur Archidruide se présente à vous. 00000011
Un admin pour accepter lycker !
Revenir en haut Aller en bas
Dreadeart
Super Modérateur
Super Modérateur
Dreadeart


Nombre de messages : 351
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/01/2007

Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:23

albaddon a écrit:
Un admin pour accepter lycker !

Je suis désolé mais il faut que tu t'inscrive de nouveau, soit j'ai effacé ta demande soit ça n'a pas marché Exclamation

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceceltique.1fr1.net
albaddon
Habitué
Habitué
albaddon


Nombre de messages : 193
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/01/2007

Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:16

L'arme fatale des LGL.1, effacer la demande d'inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur Archidruide se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Archidruide se présente à vous.   Le seigneur Archidruide se présente à vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur Archidruide se présente à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Légendaires :: Place Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser