| Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. | |
|
+4albaddon Barbariians delaruelle Maltaver 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maltaver Accros
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Mar 27 Fév - 5:06 | |
| Demat dit. Sur invitation de Barbariians, je me présente ici devant vous pour être admis dans votre clan. Sachez en introduction qu'il ne se passe pas 4 ou 5 jours avant qu'un clan me demande de les rejoindre, et que tous, jusqu'ici, ont été déboutés. Car je ne me retrouvais dans aucun. Cependant quand on a l'ankou comme maître, comment ne pas essayer de rejoindre des camarades bretons ? Mon nom est Maltaver. J'ai actuellement 64018 de butain, mais je monte vite ! ^^ De même je suis fraîchement niveau 15, et suis 1152. Quand à mon Karma, il frôle les -1000 : -878.0 Que dire sinon ?... Mon but avoué est de devenir premier sur ce jeu. Kenavo, Maltaver, chevalier Trégorois. (PS : j'ai aussi fondé, sur le jeu Bitefight, un clan de vampire : les Ar Sunerien-wad, ce qui veut tout simplement dire "les vampires"... En breton ! ^^) | |
|
| |
delaruelle Habitué
Nombre de messages : 119 Localisation : paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Mar 27 Fév - 17:44 | |
| Cooool ba bienvenue dans l'alliance alors... | |
|
| |
Barbariians Co-Administrateur
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Mar 27 Fév - 19:26 | |
| On t'attend avec impatience Breton! (c'est une bigouden, non?) | |
|
| |
Maltaver Accros
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Mar 27 Fév - 20:11 | |
| - Barbariians a écrit:
- On t'attend avec impatience Breton! (c'est une bigouden, non?)
Ca y ressemble en tout cas. Ok vous m'acceptez dans votre ordre... Mais comment je fais pour m'y inscrire sur le jeu ? XD Bonne soirée à tous, Maltaver. | |
|
| |
albaddon Habitué
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Mer 28 Fév - 20:18 | |
| Je savais que notre breiz attitude nous servirait un jour ou l'autre. Bienvenue camarade sarcastique et adepte de l'auto-dérision...breton ! je savais pas que les bigoudines avaient de grandes dents ^^. Elles aiment les carottes aussi, et sont très bonnes enduites de moutarde c'est ça ? | |
|
| |
Maltaver Accros
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Jeu 1 Mar - 14:20 | |
| Merci bien. Cependant, DANS LE JEU, comment je fais pour être dans l'ordre ? Parce que j'apparais encore comme étant sans ordre, et je n'arrive pas à trouver comment faire... Un petit coup de main pour moi ? | |
|
| |
Dreadeart Super Modérateur
Nombre de messages : 351 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Jeu 1 Mar - 14:49 | |
| Sur ta page de perso, tu va sur ordre !!! Dans chercher un ordre tu tape: Alliance celtique !!! Et voila. | |
|
| |
Maltaver Accros
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Jeu 1 Mar - 17:51 | |
| Done. Thanks a lot guys ! ^^ | |
|
| |
Clarion Accros
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : SUISSE!!! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Jeu 1 Mar - 23:19 | |
| hey, welcome in our team man!! ^^ | |
|
| |
albaddon Habitué
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Jeu 1 Mar - 23:27 | |
| o-agari kudasai ! omedetou gozaimasu ! | |
|
| |
Clarion Accros
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : SUISSE!!! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Jeu 1 Mar - 23:32 | |
| gné??? ca veux dire quoi ca? | |
|
| |
albaddon Habitué
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Jeu 1 Mar - 23:41 | |
| Bienvenue et félicitation. Vous commenciez à vous aventurer sur le terrain des langues étrangères... Also, es is ganz normal, dass ich japanisch sprach ! et sinon, bienvenue parmi nous Maltaver, on attend ta présentation avec impatience. | |
|
| |
Clarion Accros
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Jeu 1 Mar - 23:46 | |
| ach! du sprichst deutsch un japanisch! gut!!! MDR!!! p.s - Citation :
- Also, es is ganz normal, dass ich japanisch spreche !
arf désolé, fallait pas te mesurer a un germanophone...LOL!! | |
|
| |
albaddon Habitué
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Jeu 1 Mar - 23:55 | |
| sprechen au prétérit, 1e personne du singulier... un verbe fort... spreche étant du présent... sprach... ... Après, l'emploi du prétérit est peut-être discutable ! LGL=LesGermanophonesLégendaires | |
|
| |
Clarion Accros
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Ven 2 Mar - 2:18 | |
| c'était pas faux, mais dans le context j'aurais mis du présent ^^, enfin bref... - Citation :
- LGL=LesGermanophonesLégendaires
oO oO oO oO oO... excellent!!!^^ | |
|
| |
Maltaver Accros
| |
| |
delaruelle Habitué
Nombre de messages : 119 Localisation : paris Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Ven 2 Mar - 18:38 | |
| Hummmm ca sent la sereinade... | |
|
| |
Sir Nekins Accros
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Stairway to heaven Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Ven 2 Mar - 18:42 | |
| Welcome to LGL.1 !! Wilkommen in LGL.1 !! | |
|
| |
Clarion Accros
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Ven 2 Mar - 18:44 | |
| ca commence a partire en live... j'aime ca^^... je crois qu'il va finir par comprendre qu'il est accepté^^ | |
|
| |
Maltaver Accros
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Ven 2 Mar - 21:29 | |
| Oh realy ?I am ? great ! Nan je dec, je l'avais remarqué. C'est sûr que c'est pas mal les trips de parler dans d'autres langues, par contre non c'est pas une sérénade ! | |
|
| |
albaddon Habitué
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Dim 4 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
Clarion Accros
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Mer 7 Mar - 22:16 | |
| on va pouvoir s'incruster sur les serveurs allemands^^ | |
|
| |
Matthiasus Initié
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Verdun (meuse) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Ven 9 Mar - 19:28 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Maltaver Accros
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Ven 9 Mar - 21:18 | |
| Merci... Mais ça fait un moment que je suis là ! XD | |
|
| |
Clarion Accros
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Ven 9 Mar - 21:53 | |
| lol il flood c'est pour ca^^ | |
|
| |
Maltaver Accros
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Ven 9 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Matthiasus Initié
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Verdun (meuse) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Sam 10 Mar - 10:45 | |
| | |
|
| |
Clarion Accros
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. Dim 11 Mar - 21:00 | |
| mais tu vas arrêter, il a compris^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. | |
| |
|
| |
| Un chevalier sombre souhaite venir dans votre ordre. | |
|