Les Guerriers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Légendaires

Les Guerriers Légendaires
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Recrutement saerens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saerens
Invité




Recrutement saerens Empty
MessageSujet: Recrutement saerens   Recrutement saerens Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:38

-pseudo. Saerens

-butin approximatif.213438

-level.24

-les points de karma ( n'est pas un critère de sélection ).1316.8

-puis vous décrire vous afin de mieux vous connaitre.
Bonjour , je me prenome benoit j'ai 20ans est j habite en seine et marne , j'etait dans lordre des chevaliers vertueux , j ai quitté l ordre au bout de 3 mois passer dans celle ci mais mes amis sont parti egalement , , alors j ai envie de changé d horizons en venant chez vous , je peu participé a la dim sans probleme .

Kénavo
Saerens
Revenir en haut Aller en bas
Saerens
Invité




Recrutement saerens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saerens   Recrutement saerens Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:55

je sais que vous n aimé pas les CV mais moi c pareil maintenant , peter fanch n est qun lache pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Invité




Recrutement saerens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saerens   Recrutement saerens Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:43

Traitre, infâme, giebier de potence comment avons nous été aussi aveugle de te laisser rentrer dans l'ordre? Petite vipère sache que cela ne restera pas inpunis surtout d'avoir insulté Peter Franch de lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Lorill H
Invité




Recrutement saerens Empty
MessageSujet: Opportuniste :)   Recrutement saerens Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:47

Hopela bonjour chevalier et Bonjour messieur Dames les Légendaires ...

Je m'aperçois avec stupeur que l'opportunisme est de mise Smile

Je précise à notre aimable assemblée que le motif invoqué pour son départ précipité n'était pas du tout indiqué de cet façon ... et qu'à aucun moment ce chevalier ne m'a rapporté de grief à ce propos Smile

Nous n'avons rien contre les départs et réintégration dans d'autres ordres et encore moins le votre car nous tenons à ce que nos membres aient réellement envie d'être parmi nous plutot que retenus de forceet nous privilégions toujours la stabilité à la force pure... lol! mais je tenais simplement à apporter cette petite précision Smile

Saerens j'attendais mieux de la part d'un ami de Cerval ... Smile

Cordialement

Lorill
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde II
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 06/05/2007

Recrutement saerens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saerens   Recrutement saerens Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:21

Ahahaha Lorill on est deux comme sa a lui avoir répondu le premier message je l'est mis avec la forme contracté de prénom InGame.
Revenir en haut Aller en bas
jeremor
Invité




Recrutement saerens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saerens   Recrutement saerens Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:10

Peter fanch un lache!!! pff si peter fanch est si fort en ce moment ce n'est pas a cause de sa lacheté mais de son courage donc il faudra réfléchir avant d'écrire la prochaine fois et vaut mieux ètre un lache qu'un traître
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde II
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 06/05/2007

Recrutement saerens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saerens   Recrutement saerens Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:23

Jeremor tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
belphego
Invité




Recrutement saerens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saerens   Recrutement saerens Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:57

comment dire...

1 - tu dis des choses comme ca parceque tu essais de contourner le fait que cette ordre ne te prendra pas parceque tu es un ancien CV

ou

2 - Tu penses vraiment ce que tu dis, et je trouve ca bien dommage de critiquer un gars comme peter, qui es ce qu'il est aujourd'hui sur battle, parcequ'il à un très bon niveau de jeu.
D'ailleurs faudra m'expliquer comment on peut faire preuve de lacheté en ingame...
Moi personnellement j'ai jamais vu quelqu'un partir en courant lors de son combat...

C'est dommage ce genre d'attitude, car tu semblait très apprécié chez les CV.
Revenir en haut Aller en bas
Maltaver
Accros
Accros
Maltaver


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2007

Recrutement saerens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saerens   Recrutement saerens Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:01

Bon, alors on va faire simple : ce fil a été créé pour les candidats à notre ordre. Pas pour les insultes et règlements de compte !

Ici, on se tiens. Ou le fil sera fermé par les modos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement saerens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saerens   Recrutement saerens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement saerens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Légendaires :: Place Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser