Les Guerriers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Légendaires

Les Guerriers Légendaires
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Petite mise au point diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorill Hastur CV
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite mise au point diplomatique Empty
MessageSujet: Petite mise au point diplomatique   Petite mise au point diplomatique Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:40

Bonjour Chevalier BREIZ, ou devrais-je dire Salud deoc'h s'il subsiste parmi vous quelques Bretons comme le nom de votre ordre l'indique.

C'est entant que 1er Conseiller de l'Ordre des CV que je viens aujourd'hui en votre château. J'ai jusqu'alors laissé agir mes compagnons à leur guise pour ce qui reste pour moi un soucis individuel mais il me semble que cela risque de prendre un tour beaucoup moins limité dans les jours qui viennent si je restais muet.

Je suis donc venu m'enquerir des problèmes qui secouent actuellement nos deux ordres et auxquels j'aimerai aujourd'hui des réponses...

Vous vous en prenez aujourd'hui à un chevalier de niveau 8 protégé par un des miens... de plus apparemment... vous avez sans doute du mal à en venir à bout puisque vous avez appelé à la rescousse un chevalier d'un autre ordre ... qui évidemment ne peut pas se priver de ce genre de "grandes victoires" et d'un rictus de satisfaction du devoir accompli de ces basses besognes... enfin bref je ne m'attarderai pas sur cette question sans aucun intérêt pour ma part. Je souhaite en effet que ces viles échanges cessent... pouvez vous m'en expliquer d'avantage concernant cette affaire car j'apprécie énormément connaitre les tenants et les aboutissants d'un problème avant d'entreprendre quoi que se soit de facheux Smile

Je me tiens pour ma part à votre disposition pour toute question vous taraudant l'esprit concernant ces menus problèmes Smile

Cordialement

Lorill Hastur
Revenir en haut Aller en bas
Maltaver
Accros
Accros
Maltaver


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2007

Petite mise au point diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point diplomatique   Petite mise au point diplomatique Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:55

Demat dit ivez.

Le fait est que Barbariians, lors de son retour, a lancé une enquète interne pour savoir qui a demandé à ce chevalier de nous aider... En outre, de notre côté, les "dux bellorum" ont demandé à ce qu'on fasse preuve d'humillité.

Donc en gros, les hostilitées qui viendrait encore du côté de notre ordre seraient (et j'insiste pour l'instant sur le seraient) l'oeuvre de marginaux qui n'écoutent pas ce qu'on leur dit...

Pour l'instant, le mieux à faire selon moi, c'est un status quo : on arrête tout de chaque côté, Muad, Barba et Hildegarde sont en train de secouer le cocotier de ceux qui ont faillis dans notre ordre, et ensuite lorsque ceux-ci (qui viennent de rentrer de vacances) seront mieux au courrant des évenements et maitriseront le problème, on pourra refaire preuve de diplomatie...
Qu'en penses tu ?

Trugarez vras ha kenavo,
Maltaver.
Revenir en haut Aller en bas
Maltaver
Accros
Accros
Maltaver


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2007

Petite mise au point diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point diplomatique   Petite mise au point diplomatique Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:52

sujet du message: Aucune entrée


message de: Faradn
message à: Barbariians

Message:

Bonjour,

De bonnes nouvelles.

Nous avons surpis un espion MVM qui regardaient nos communications internes IG. Il donnait ainsi nos listes de cibles rapportant les "fortunes" a attaquer.

J'avais apr mesure de sectorisation donné une information sur Yangus que je n'avais aps donné aux Breiz. Je l'ai entendu de la bouche d'un MVM, ce qui prouve que les attaques des mvm sur yangus ne viennent pas de ton ordre.

Pour moi cette affaire est donc close et j'apprécie la tenue des propos de Hildegarde et des tiens apr exemple.

Je ne reviendrais vous voir que si nouveau pb il y avait, c'est a dire attaque avec une trop grande difference de niveau. Mais sinon, l'argent et l'xp sont un e raison valable d'attaque pour moi.

Si Yangus venait a attaquer trop souvent, n'hesitez pas a lui signaler, lui demander une pause, et si il ne le fait pas, dites le moi, je le calmerais.

Par contre, je me reserve quelques attaques contre Scoub, qui semble rire du fait que yangus se retrouve attaque par des level 32. Je ne suis que 31... mais ca peut lui apprendre la vie.



Bon jeu "



Voila, qui clos l'affaire....

je lui est rapidement répondu, de façon coridalle, pour être sur que totu ca finisse.

"

Voila une bonne nouvelle.

Je suis heureux que cette histoire se soit éclaircie.

le jeu reprend donc son cour normal !

Attaques, seulement pour les PA ! Wink ou presque...

Je veillerais quand même a ce que dans les prochains jours, mon ordre soit calme face aux CV ! Wink Après, tout rentrera dans l'ordre.

Bonne continuation et bon jeu a toi et ton ordre."









Donc, pendant qqs jours, on essai d'être gentil face aux CV, après, vous reprenderez le fil de vos activités normales... si Yangus fait chier, prévenez.... et il faudra aidé Scoub quand Faradn passera le voir.... sinon, il va morfler.... voila.



L'affaire est close.

Bonne journée a tous, et merci a vous. Wink



Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point diplomatique   Petite mise au point diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Légendaires :: Place Public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser