Les Guerriers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Légendaires

Les Guerriers Légendaires
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 En cette belle nuit étoilée...

Aller en bas 
+2
Dreadeart
secteurL
6 participants
AuteurMessage
Grenouil
Invité




En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:53

...tout était calme dans le chateau de l'ordre des guerriers légendaires. Tous les chevaliers étaient calmement en train de ripailler dans la grande salle commune, sous l'égide des plus puissants Seigneurs qui ne dédaignaient pas participer à la fête.
Soudain le maitre de guerre Dreadeart se leva de son siège la coupe à la main, s'apprêtant sans doute à porter un toast aux dernières victoires, lorsque un valet tout essouflé fit son apparition.


Maitre Dreadeart, je suis effondré de vous déranger lors de vos libations, mais sachez qu'une bien étrange créature attend en ce moment dans l'antichambre.
Elle annonce qu'elle se nomme Grenouille et qu'elle vient négocier je ne sais quelle traité ou ce genre de truc.

Dreadeart reposa sa coupe d'un air désabusé devant la piètre qualité des informations livrées par le valet, et s'engagea en direction de l'antichambre, en prenant le temps quand même de vider sa coupe.


Certes cette grenouille était une bien étrange créature : un genre de donzelle vétu d'une armure verte, avec une cape verte, un heaume vert, et un bouclier figurant une pitite grenouille si mignonne.

La donzelle en question engagea la conversation derechef.


Ahah Seigneur Dreadeart, mon postérieur est encore tout irrité de vos coups d'épées, ceux que vous m'assènasse lorsque je fuyais à toutes jambes lorsque vous me tombasse dessus à l'improviste au détour d'un chemin.
Je n'ai trouvé mon salut que dans l'abandon d'une partie de ma bourse et de quelques pièces d'armures, ce qui allégée, mepermit de vous distancer à la course.

Enfin jeviens en ces lieux si festifs pour vous proposer une négociation concernant la petite affaire qui nous occupe.

J'ai pris sur moi de pourchasser certains de vos membres, pour ne pas dire tous les membres abordables de votre ordre que je croisais, suite aux botées de fesses que je me suis pris récemment par certains de vos plus puissants chevaliers.
Je dois dire que je comprend mal votre réaction. Je n'avais à la base que soulagé quelques bourses à certains de vos membres lorsque je les croisais. C'est de bonne guerre ils en auraient fait autant à ma place... et vla ti pas qu'on me menace de tous les maux si je n'arrête pas mes quelques attaques occasionnelles...

Allons Sire Dreadeart, tout ceci n'est pas sérieux... Je vous propose une sorte de petit pacte entre nous, un pactounet si j'ose dire. J'arrête de pourchasser systèmatiquement la quinzaine de membre que je bourre tous les jours et de votre coté vous cessez de de m'anéhantir et de me laisser à l'état de gelée verte avec vos meilleurs guerriers.
Bien sûr ceci ne nous empéchera pas de temps en temps de nous entretuer amicalement à l'occasion, mais pas de façon aussi systématique.

Voilà voilà. Qu'en dites-vous Messire ?
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Floodeur
Floodeur
secteurL


Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:20

c un peu marrant il vien un peu s'excuser mais pour dire explicitement kil va continuer a attaquer des personnes de notre ordre mais moin souvent!
moi je lui répondrai que je continuerais de l'attaquer mais moin souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Dreadeart
Super Modérateur
Super Modérateur
Dreadeart


Nombre de messages : 351
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:52

Mon devoir est de défendre mes chevaliers, et si je pouvais je réduirais à néant quiconque oserait s'attaquer aux miens !!!

Je prends en considération votre demande mais l'offense faite à notre Alliance ne peux se laver que dans le sang !!!

Pour que reigne l'Alliance Celtique sur le monde je verserais jusqu'a la dernière goutte du sang de mon adversaire !!!

Dreadeart.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceceltique.1fr1.net
Chevalie
Invité




En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:01

excellent ,moi je le trouve marrant lol mais je crois me rappeler qu'attaquer grenouille est tres divertissant donc moi je ne vais pas perdre de vue ma petite grenouille lol
Revenir en haut Aller en bas
Grenouil
Invité




En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:07

La grenouille aquiescait à la déclaration de Dreadeart quand elle se rendit compte que le grand Seigneur parlait de son sang à elle...

Elle enchaina :


Que nenni fier Chevalier !! Point n'est d'offense en cette affaire. Bon j'admet avoir détroussé un ou deux de vos chevalier à l'occasion. Mais pour tout vous dire je suis affligée d'une grave cessité visuelle qui m'empêche de discerner distinctement les blasons sur les écus.
Du coup j'attaque tout le monde sans distinction !!

Tenez l'autre jour j'ai attaqué un lapin !! C'était gris donc j'ai cru que c'était une armure au loin... Et la carotte qu'il tenait dans la patte m'a fait penser à une lance d'assault !! Pauvre petite chose...

Enfin toujours est-il qu'un ou plusieurs de vos membres se sont plaint de moi et qu'en représaille vos grands Seigneurs m'ont saignér aux 4 veines.

Du coup j'ai du matraqué de plus belle quelques-uns de vos chevaliers...

Comme je vous l'ai dit je ne promet rien pour les attaques sporadiques. Je propose uniquement l'arrêt des attaques gratuites des puissants de votre alliance contre moi. En échange je stoperai mes attaques gratuites contre les plus faibles de votre alliance (la quinzaine de membres que je bourre depuis 3 jours)

Qu'en dites vous Seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreadeart
Super Modérateur
Super Modérateur
Dreadeart


Nombre de messages : 351
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:50

Ma chére Grenouille,

Votre entêtement ne vous ménera a rien de bon !!!

Ce petit jeu ne cessera que lorsque vous choisirez vos cibles avec plus de dissernement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceceltique.1fr1.net
secteurL
Floodeur
Floodeur
secteurL


Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:40

moi j'ai q'une chose a dire tant qu'il va attaquer des chevalier de notre ordre ou d'ordre alliée,
je le l'attaquerais jusque un de nous moura
tu a ma parole Dreadeart
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Chevalie
Invité




En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:50

Moi je veux juste savoir est ce que je fais partie des puissants chevaliers,grands seigneurs tres puissants???lol
Revenir en haut Aller en bas
Grenouil
Invité




En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:52

Grenouille regarda d'un air méditatif le Chevalier qui venait de prononcer ces paroles et annonça :

Je n'ai pas compris un traitre mot de votre déclaration cher ami, mais je gage à votre mine qu'il ne s'agit pas de paroles de courtoisie.

Puis se tournant à nouveau vers Dreadeart :

Bon j'ai l'impression que la situation est bloquée. Vous restez sur vos positions et je le comprend, mais je suis encore plus têtue qu'une tique desmarais lorqu'elle s'accroche à une proie.

Donc je vais vous laisser à vos festivités et m'en vais me retourner dans mon chateau froid et insalubre, seule, abandonnée de tous...

Autant dire que mes attaques envers les votres continueront. En gage de bonne volonté je vais arrêter d'attaquer vos chevaliers les plus faiblards, ceux qui ont un numéro inférieurs à 17 peint sur leur armure.
Mais si je m'apercoit que vos meilleurs chevaliers m'attaquent sans cesse alors je reprendrai mes attaques de plus belle.

Quant à vous messire SecteurL, je ne vous salut pas !!

La grenouille tourna les talons en rabattant sa cape vivement, s'emmela les pieds dans sa cape et se vautra sur le carrelage.
S'ensuivirent de longues minutes où la pauvre chose alourdie par le poids de son armure esseya tant bien que mal de se relever.
Enfin elle y parvint en roulant sur le coté dans un bruit de casseroles, puis disparut vers la porte du chateau avant de s'éloigner dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouil
Invité




En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:54

Grenouille regarda d'un air méditatif le Chevalier qui venait de prononcer ces paroles et annonça :

Cela s'adressai à SecteurL
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:17

hoo non moi j'ai envie de l'attaquer la grenouille
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Floodeur
Floodeur
secteurL


Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:46

moi osi que des menace, moi je l'attend sur nimporte quel champ de bataille
et tu t'adress a qui quand tu dit les grand chevalier? a moi ?
un conseille protège toi bien ma petite grenouille
peut etre de moi et des autre chevalier qui comprendront , que attaquer un plus faible de notre odre, c'est comme si tu nous attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
delaruelle
Habitué
Habitué
delaruelle


Nombre de messages : 119
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:46

Je suis d accord....
On est solidaire et si un vien se plaindre nous vengeons celui ci>>>
Allez sir grenouille ameliore tes tetard avant de nous attaquer....
ciao
Revenir en haut Aller en bas
albaddon
Habitué
Habitué
albaddon


Nombre de messages : 193
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:41

Un grand chevalier blond lumineux entra dans la salle. Il portait une grand cape rouge dans son dos et l'armure qu'il arborait était aussi brillante que le diamant. Le chevalier allait prendre la parole, quand un autre chevalier entra. Celui-ci avait les cheveux d'un noir de jaie, des yeux tout aussi sombre, tout comme son armure. La pièce étant mal éclairée, on avait du mal à le distinguer. Les compagnons sursautèrent quand il prit la parole.

Voyons, messirs messirs, ne soyez pas aussi intransigeant !

La façon dont il prononçait chacune de ces paroles était plus qu'étrange, on avait l'impression que tout était sujet à la moquerie et au mépris.

Ne voyez-vous pas que cette pauvre petite créature ne cherche que le réconfort, auprès de grands chevaliers tels que...moi ! Il ne faut pas frapper les animaux, c'est malsain et il faut respecter la nature. Moi-même, quand, en forêt j'attrape un malheureux crapaud, je le torture jusqu'à ce que j'en sois satisfait, mais il n'est question de lui ôter la vie, ce serait trop cruel !

Tournant, autour des sirs SecteurL et Chevaliernoire.

N'éprouvez-vous pas de pitié face à cette démarche incertaine, et ces membres fragiles. Cette grenouille est venue proposer la paix et vous la renvoyez d'où elle vient sans même une marque d'adoucissement. Ce n'est pas par la violence qu'on obtient la paix, la violence ne sert qu'au plaisir des sens.
Il faut aussi savoir garder son sang-froid et son calme, ou vous ne serez que moins crédible.
Il faut négocier, ou bien ce seront les plus faibles d'entre nous qui en patiront.
Je propose un arrêt total des attaques contre cette chose, en échange d'une meilleure attention lors du choix des cibles et donc un arrêt total des attaques sur nos propres chevaliers, de la part de ce batracien.
J'espère que vous en avez pris de la graine, mes braves.

Il tourna les talons et alla se remettre dans un coin de la pièce moins éclairé que les autres, si bien qu'on ne le distinguait plus du mur ou d'une armure décorative.
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Floodeur
Floodeur
secteurL


Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:59

moi je veut bien arreter si lui arrete d'attaquer les membres de notre ordre
c'est la seul condition sinon je continue
je ferais tous ski est en mon pouvoir pour proteger ma patri et mon roi
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
albaddon
Habitué
Habitué
albaddon


Nombre de messages : 193
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:19

Sortant à nouveau de l'ombre avec un sourire malsain au lèvre, le chevalier allait donc à nouveau prendre la parole.

Voilà donc une affaire de régler, messirs les chevaliers ! Je suis sûr que du haut de son donjon froid, humide et désert, la petite grenouille n'attend qu'un pas de notre part vers elle pour en faire un vers nous. Ainsi, après avoir fait quelques centaines de pas, nous pourrons peut-être sceller un pacte entre notre ordre et ce batracien...
Je propose un pacte de non-agression bilatéral.

Ces paroles sonnaient comme déjà prononcées, peut-être Albaddon connaissait Grenouille, ou bien alors il s'agissait des paroles d'une pièce de théâtre en vogue chez les ménestrels. Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Dreadeart
Super Modérateur
Super Modérateur
Dreadeart


Nombre de messages : 351
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:18

Un air glacial empli la salle !!! Dreadeart était de retour, il balaya l'assemblée d'un regard étonné:

' Que cesse toute agression envers ce misérable batracien, mais à la moindre plainte d'un de mes chevaliers et j'en fais le serment devant vous '
' Quiconque attaque l'alliance sera écrasé comme la vermine qu'il est !!! '

Et se tournant vers le chevalier Grenouille dit :

' Quant à toi je suis prêt à t'accueillir parmis nous, je préfère avoir mes ennemis à mes côtés et ainsi tu pourras utiliser ton art des armes pour notre cause '

' Que cela soit écrit et que nos chevaliers respectent mon choix '


En cette belle nuit étoilée... 0054 En cette belle nuit étoilée... 0054 En cette belle nuit étoilée... 0054 queen En cette belle nuit étoilée... 0054 En cette belle nuit étoilée... 0054 En cette belle nuit étoilée... 0054
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceceltique.1fr1.net
secteurL
Floodeur
Floodeur
secteurL


Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:25

le chevalier secteurL entra dans la grande salle ou tout les chevalier siege, apres une longue discution, je me suis présenter devant Dreadeart et en prétant serment qu'a partir de se jour j'arreter toute attaque envers sir grenouille et qu'il serait le bien venu parmi nous

puis sur ces mot il se retourna et parti pour aller attaquer d'autre chevalier
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
albaddon
Habitué
Habitué
albaddon


Nombre de messages : 193
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:30

Refermant sa cape sur lui, Albaddon s'approcha triomphalement de Dreadeart, esquissant un nouveau sourire.
Très bien dit, noble Dreadeart. Votre sagesse et votre justice ferait à vous seul capoter un royaume.
Sachez que j'ai si bien écouté vos ordres que je les applique depuis déjà quelques jours, ayant eu de la pitié pour une si petite chose.
Il faut maintenant informer ledit ennemi et lui proposer de nous rejoindre.
Je m'en chargerai si personne ne le veut, mon cheval a besoin de se dégourdir les pattes.
En attendant, apprenez tous, chevaliers bretons, à maitriser votre épée, car si vous l'attaquez, ce sera vous l'agresseur !
Bien maintenant noble Dreadeart, faites préparer mon cheval ! Oh oui excusez-moi, je vais plutôt m'adresser à un écuyer !
Il sortit alors de la salle, d'une démarche rapide et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dreadeart
Super Modérateur
Super Modérateur
Dreadeart


Nombre de messages : 351
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:40

En cette belle nuit étoilée... Cavalie2
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceceltique.1fr1.net
Grenouil
Invité




En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:49

Dreadeart se tourna vers le chevalier Grenouille et dit :

' Quant à toi je suis prêt à t'accueillir parmis nous, je préfère avoir mes ennemis à mes côtés et ainsi tu pourras utiliser ton art des armes pour notre cause '

' Que cela soit écrit et que nos chevaliers respectent mon choix '

Mais à la place de la grenouille il n'y avait plus que du vide. Dreadeart se rappela un peu tard que la pauvre chose verte s'était éloignée un peu plus tôt dans la nuit en geignant, trainant sa lourde épée sur la sol et traçant de la sorte un sillon dans la terre meuble.

Dreadeart sorti son petit fouet légendaire et le fit claquer :


Suivez ce sillon mes fiers chevaliers et ramenez-moi cette gremouillette avant que je ne perde patience.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les chevaliers s'élancèrent comme un seul homme en poussant des 'YIAH' et ramenèrent en moins de 5 minutes une pauvre chose verte saucissonnée sur un cheval.

La chose verte fut déballée et placée devant Dreadeart qui reprit en faisant claquer son fouet légendaire :

' Quant à toi je suis prêt à t'accueillir parmis nous, je préfère avoir mes ennemis à mes côtés et ainsi tu pourras utiliser ton art des armes pour notre cause '

' Que cela soit écrit et que nos chevaliers respectent mon choix '

La grenouille s'éclaircit la voix d'un croassement et répondit en ces termes :
Hum et bien que dire sinon que j'accepte de ne plus attaquer aucun de vos membres à partir de ce jour, en contrepartie de votre promesse de non-agression.
Par contre je suis dans l'obligation de refuser votre proposition de recrutement. Je suis plutot du genre solitaire et j'avoue que je crains de perdre mon identité dans votre ordre...

Voilà voilà quoi... Vous n'envisagez pas de me cingler avec ce petit fouet j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenouil
Invité




En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:51

Désolé je n'avais pas vu que tu avais posté avant moi albaddon, du coup le RP est un peu décousu sur la fin...
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Floodeur
Floodeur
secteurL


Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:01

le chevalier secteurL se tourna vers la Grenouille et lui dit qu'il alleé arreter de le chasser, et lui disan que si quelqu'un venez l'attaquer il serait heureux de l'aider

le chevalier secteurL lui tendi la main en espérant que la Grenouille aller faire de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Grenouil
Invité




En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:12

Grenouillette se tourna vers SecteurL et le regarda longuement. Elle défit les attaches de son heaume et le jeta au sol dans un GLONG sonore.
On pouvait apercevoir que ses yeux verts étaient tout embués d'émotion.
Elle s'élança en trombe vers SecteurL qui recula mais un peu tard.
La grenouille fut sur lui en quelques pas et le pauvre SecteurL ne put rien faire pour éviter la chose verte qui lui sauta dans les bras en criant YOUPI.

Grenouillette fondit en larmes alors que SecteurL étouffait au sol sous le poids combiné des 2 armures...
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Floodeur
Floodeur
secteurL


Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:25

secteurL se releva tout décoiffer et redemander a Grenouille de venir dans notre ordre, vaut mieu etre a plusieur se proteger mutuellement et que d'etre seul dans son chateau, et il ajouter une derniere phrase a Grenouille pour qu'il vient dans notre chateau pour qu'il nous conaissent d'avantage

Grenouille le regarda longuement et lui dit qu'il allait réfléchir dans sont chateau, il se retourna et parti
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Clarion
Accros
Accros



Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : SUISSE!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:08

la fin on dirait preque une histoire d'amour^^, sans vouloir etre méchant biensur...
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Floodeur
Floodeur
secteurL


Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:12

secteurL regarda Clarion et tout en s'approchant de lui avec son armur brillante et en lui donnant une tape dans le dos[i]

il lui dit
nous devons faire en sorte qu'il soit un de notre alliée au lieu d'etre un ennemie
je me trompe ?


secteurL se retourna, faisa un salut a tout les chevaliers dans la salle et reparti a son poste surveiller le chateau
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Clarion
Accros
Accros



Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : SUISSE!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:20

le jeune Clarion répondit que ce n'était pas méchant, et que je ne le voudrait pas comme ennemi vu comme il vous pose tant de problème...
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Floodeur
Floodeur
secteurL


Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:23

secteur savait bien que c'était pas méchant, alors il le sera fort dans ces bras musclé lol. c'est vraix qu'il nous a poser des problemes a certaine personne mais pas a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Marc andrix
Accros
Accros
Marc andrix


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : Québec !!
Date d'inscription : 27/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:24

Le jeune Marc-Andrix entra dans la pièce, posa un genou devant Sir Dreadeart et fixa longuement la Grenouille... Malgré les deux attaques de celle-ci, Marc-Andrix lui lanca : Grenouille vaux attaques ne m'ont certe pas causées beaucoup de dégats mais votre courage à attaquer notre ordre m'a beaucoup impressionné. Les guerriers Légendaires sont naturellement un grand ordre soudé mais ces membres sont aussi de brave chevaliers solitaire. J'ai entendi par la fenêtre que vous étiez solitaire et je vois que vous etes seul dans votre grand chateau. La présence de brave chevaliers ,comme vous, vous ferais un plus grand bien. Sur ce il se leva, salua SecteurL et Clarion puis fila vers le portail. Sensuivire les cris de son cheval et les galopes.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:04

Le silence commencer a s'installer dans la salle quand tout à coup les portes s'ouvrit brusquement dans un bruit assourdissant .tous les chevaliers se retournerent pour dévisager ce chevalier mais personne ne connaissait son vrai nom on le surnomer Le ChevalierNoire il était vétu d'une armure noir étincelante ,d'un heaume de meme couleur à son entrée la peur se faisait ressentir par les autres chevaliers quand il prit la parole d'une voix sombre:
"je continurais a attaquer cette vermine!les seuls chevalier que je n'attaque pas son ce de mon ordre et pour l'instant il n'en fait pas partie"sur ces mots il repartit de la salle et s'en alla sur son fidele destrier bucéphale au galop,on dit qu'il n'existe pas de monture aussi belle,puissante et dévouer que Bucéphale tous les autres chevalier était en extase devant ce chevalier car l'avoir dans son ordre était bénéfique et mieux valait etre son allié.
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Floodeur
Floodeur
secteurL


Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:58

secteurL rentra dans la salle ou tout les chevaliers etait la, et dit au ChevalierNoire que pour le chevalier Grenouille nous avons passer une sorte de pacte de non agression envers lui donc, alors nous devons arreter tout combat envers lui et lui il fait de meme, je pense que notre roi Dreadeart serai d'accord avec moi, alors je te demande d'arreter tes attaque envers cete Grenouille mais si par malheure il nous rattaque une personne de notre ordre, tu poura l'attaquer mais en se moment tu doit arreter

sur ces mots sir secteurL parti énerver du conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
albaddon
Habitué
Habitué
albaddon


Nombre de messages : 193
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:33

Un léger sourire précéda la nouvelle prise de parole d'Albaddon. Celui-là n'avait apparrament pas appris à poser les questions en premier et frapper après. Comme le disait son mentor il y a quelques années "Comment veux-tu interroger un cadavre?Tu peux par contre tuer un interrogé".
C'était, à deux cuisses de grenouille près, le même cas de figure ici.


Voyons, ChevalierNoire, voyons ! Je ne crois vous avoir jamais vu attaquer un Ange ou un membre de la Lumière. Font-ils partie de l'ordre pour autant ? Non, bien sûr que non, ce ne sont en aucune façon des chevaliers légendaires... Et bien que le ridicule de cette grenouille commence à faire parler à l'autre bout du Saint-Empire Germanique, je pense qu'il n'est pas plus chevalier légendaire que Spectrum !
Alors respectez les ordres de notre bon et noble roi, qui, il me semble revient des écuries. Je vais pouvoir le prévenir qu'il peut aller déséquiper mon cheval, maintenant que Grenouille nous a parler !
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Floodeur
Floodeur
secteurL


Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:47

secteurL rentra dans la grand piece et demanda aux otres chevalier présent si ils avaient eu des nouvelles au sujet de sir Grenouille pour l'adhésion dans notre ordre

beaucoup de chevalier le regardèrent mais sans répondre alors secteurL sorti du château au faisan un signe de salutation a tout les chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Marc andrix
Accros
Accros
Marc andrix


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : Québec !!
Date d'inscription : 27/01/2007

En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:28

ok c'est beau la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cette belle nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: En cette belle nuit étoilée...   En cette belle nuit étoilée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cette belle nuit étoilée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Légendaires :: Place Public :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser